Set list et supports

Publié le par Mymy76

 

A 3 jours, Voici des nouvelles photos des supports!

On peut remarquez que le collector est immense!

Mylène nous a gater  avec ce dernier...

 

 

Les supports :

 

 

 

 

La set list pour le DVD & Bluray:

 

DVD 1 :


                              01- Avant la lumière                                         
02- D’entre les morts
03- Paradis inanimé
04- L’âme-stram-gram
05- Je m’ennuie

06- Outro Haka « Je m’ennuie »
07- Appelle mon numéro
08- XXL
09- California
10- Pourvu qu’elles soient douces
11- Point de suture
12- Nous souviendrons nous
13- Rêver
14- Laisse le vent emporter tout
15- Ainsi soit je…
16- Interlude « Avant Que L’ombre… »
17- Libertine
18- Sans contrefaçon

19- L’instant X
20- Fuck Them All
21- Dégénération
22- C’est dans l`air
23- Désenchantée
24- Générique

 

DVD 2 :
Bonus :
- Ecorchée vive
Création des costumes. Entretien avec Jean-Paul Gaultier

- Body Art
Préparation physique. Entretien avec Hervé Lewis 

- Le rayon vert
Création des lumières. Entretien avec Dimitri Vassiliu 

- Derrière les fenêtres
Création des images de scène. Entretien avec Alain Escalle

- L’espirit du pas
Chorégraphies et danseurs. Entretiens avec Christophe Danchaud et Nataly Aveillan

- Ondes de choc
Musique et son. Entretiens avec Yvan Cassar, Stéphane Plisson, Jérôme Devoise et Karen Nimereala

- Time laps
Les coulisses du Stade de France

 

Un très grand merci au MFFCF pour ces photos et ces renseignement précieux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tout compte fait, je vais peut etre tenter le colelctor, il me plait bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre